SANITAIRE

(Quaryl)


Une nouvelle approche du design

Le Quaryl est un matériau exclusif, constitué d'un mélange d'acrylate et de quartz. Sa texture autorise la réalisation de formes résolument différentes : angles, coins, formes linéaires et abruptes, impossible à obtenir dans d'autres matériaux. Avec Quaryl, Uscosan modifie radicalement notre vision du design. Cette matière en recule les frontières en permettant la réalisation de baignoires de toutes formes dans lesquelles beauté et fonctionnalité ont la part belle. Ce qui se traduit entre autre par des parois plus verticales et un gain d'espace intérieur.
Le Quaryl réunit en soi tout ce qui peut faire l'originalité des produits sanitaires en matériaux de synthèse. Chaud et agréable au toucher, il étouffe aussi les bruits. D'une plus grande résistance, le Quaryl, teinté dans la masse, conserve sa remarquable brillance même après de nombreuses années. Il résiste aux rayures, aux chocs et aux produits chimiques. Le Quaryl est en outre totalement recyclable.

Le Quaryl est un matériau très résistant. A noter: la belle brillance de la surface, même après des années.

Les bords d'une baignoire en Quaryl sont comme tracés au cordeaux, ce qui simplifie le montage.

Propre et brillante avec un coup de chiffon. Avec le Quaryl le nettoyage est un jeu d'enfant.

Comme moulée d'une pièce, partout à sa place et très stable, les angles et bords vifs en Quaryl constituent un ensemble parfait dont l'installation ne nécessite qu'un fin joint de silicone 3-5 mm.

Grâce a leurs support inclus en polystyrène, les receveurs de douche en Quaryl sont facile a installer. Des pieds autocollants simplifient le montage des baignoires en Quaryl.

Le Quaryl est totalement recyclable. Anciennes baignoires et receveurs de douche en Quaryl sont ainsi transformés en nouveaux produits.

Une transition parfaite. Les baignoires en Quaryl peuvent être encastrées a fleur de sol.

Avant: une rayure dans la paroi de la baignoire? Pas de problème! Le kit de réparation Quaryl Fix permet d'éliminer facilement les rayures.

[Retour] [Haut de la page]